mardi 10 mars 2015

23 octobre 2010

Hollywood
Spécial "Veudettes"
Comme vous ne le savez probablement pas, je suis membre de l'Union des artistes, eh oui! Encore une révélation! J'ai participé à deux films dans le passé "Comment faire l'amour à un nègre sans se fatiguer" et "La vie heureuse de Léopold Z" (Ceci est véridique, vous pouvez vérifier, mais ce n'était pas moi le nègre.)
Comme les "veudettes" étaient sur place pour la répétition des Oscars, j'ai pu nous faire admettre et nous avons serré la main à plusieurs personnes et à de jeunes artistes qui je crois deviendront célèbres, comme Léonardo Di Caprio et Brad Pitt. Carole a profité aussi de l'occasion pour donner des directives à ces jeunes acteurs.
J'ai besoin de votre protection Don Corleone.

"Tu sais, la vie c'est comme une boîte de chocolat ...Forest ! "
(Vous savez maintenant qui est à l'origine de cette réplique du film)

Cré Britney Spears ....

Charlie et son clone !!!

Capitaine Papy McNicoll



Justin Timberlake, l'idole des jeunes poulettes ....


Calmes-toi, Madonna, Justin te reviendras...

J'ai retrouvé ma chum Whoopi.

Tu devrais laisser tomber Richard Burton....

Ajouter une légende
Oups, ca coupe, Uma (Thurman)

Silence, on tourne ...

Ils n'ont rien compris à la scène .....

Tu devrais les remplacer par Clint ....

Pas sûr !!!!!

Toujours aussi sauté ....



J'ai toujours su qu'on avait des atomes crochus Robin ....

Dernière petite retouche, Cameron !


Moi qui était prête pour son dernier spectacle!!!!

Confidences avec le beau George ....

Dis-moi ce qui ne va pas, Brad?

"Regardez-moi dans les yeux!"

Non, je refuse de te croire, Pierce!!

Tu peux tout me dire, James ....

Toujours aussi ténébreux, Johnny.

Bette Davis, l'actrice favorite de ma mère.

Guy avec Salma Hayek

Petite leçon de putting avec Tiger


"Tu vois? C'est comme cela que l'on monte un chameau"
Bon, vous avez certainement reconnu les personnages de la célèbre Madame Tussauds, ils sont d'un réalisme! Il y a cinq de ces musées dans le monde. Elle a commencé sa carrière vers 1761 et elle a sauvée sa vie en reproduisant, en cire, les têtes des monarques que la guillotine de la Révolution française venait de faucher.

Pour vous montrer à tel point ils sont réalistes, je vais vous raconter une petite anecdote qui est vraie (pour une fois). Lorsque nous avons quitté le musée de cire, nous discutions les quatre ensembles et je demande à Carole de me redonner l'étui de la caméra. Elle me dit qu'elle ne l'a pas! Je réalise à ce moment que je l'ai laissé dans le musée. Jusque-là ce n'était pas grave, mais aussitôt je comprends que mes appareils auditifs sont dans l'étui! Là, ça ne va plus du tout!

Je cours et je pénètre dans le musée par la sortie de secours (il n'y avait personne qui aurait pu m'arrêter! J'ai monté les trois étages, et ce, à trois reprises, je fouillais partout et à tout bout de champ je me retrouvais face à face avec Angélina ou Uma Thurman et je croyais presqu'elles étaient vivantes. Un drôle de feeling! Finalement, deux touristes français avaient retrouvé mon étui et dans l'excitation, je les ai remerciés en anglais, mais dans un très mauvais anglais! Les mots se chevauchaient! Ouf! J'ai eu très chaud.

La prochaine chronique sera un peu étrange:
Notre collection de moineaux rares!

À ne pas manquer!