jeudi 26 mars 2015

14 juin 2010


Plus que trois semaines!
Oui, oui, je sais! J'ai été paresseux un peu du côté de l'écriture, mais à ma défense je peux vous dire que je n'ai sorti mes outils du 5th-wheel que jeudi dernier! Enfin, les travaux sur l'unité sont terminés, certes nous aurons encore des modifications à apporter, mais le plus important est fait.
Et pourquoi ne pas en profiter pour voir tout notre monde? Tous ceux qui désirent nous voir avant le grand départ! Un week-end "portes ouvertes", camping, feu de camp, bonnes bouffes et de belles rencontres. La température du samedi matin nous a fait craindre le pire, mais quelle fin de semaine! Plus de quarante de nos amis et membres de notre famille sont venus nous voir. Cela fait chaud au coeur de se savoir entouré de si précieuses personnes. On ne prend pas toujours conscience des liens qui ont été tissés depuis toutes ces années!
Merci d'être dans nos vies! Carole et moi avons eu le même sentiment le dimanche au soir, celui que nous aurions dû partir ce lundi matin, car nous avions le pressentiment d'avoir fait la paix avec tout notre entourage, pas dans le sens de réconciliation, mais dans celui que même si nous quittons le Québec pour une année, nous ne serons jamais seuls, mais que vous serez tous et chacun présents lors de notre périple. Vous avez tous une place privilégiée dans notre coeur.
À Audrée, Carl, Annie, Dominique, Sean-William, Hélène, Michel, Colette, Jojo, Phil, René, Sylviane, Réjean, Danielle, aux Denise, Guylaine, Edgard, André et son épouse, Claudette, Ozzie, Édith, Michelle, Nicole, Patrice, Claudine, Roseline et son mari, etc..  merci pour vos sourires et d'être près de nous.